vendredi 13 février 2015

Shampooing solide girly

Il fallait vraiment que je partage cette recette de shampooing solide que j'aime à tout point de vue: la texture, l'odeur, la mousse, la douceur qu'il apporte !!
N'hésitez pas à aller voir le blog il est top !!







Ingrédients:

SCS: 39,7%
SLSA: 35%
Beurre de karité: 10%
Eau minérale: 10%
Protéines de soie: 3%
Fragrance pink sugar: 2%
Mica Pink fantasy: 0,3%
=> Mettre au bain marie SCS+ SLSA + karité + l'eau
=> une fois le mélange ramolli,  retirer du bain marie et ajouter le mica la fragrance et la protéine de soie.
=> mettre dans un moule.
=> Démouler au bout de 48h
L'odeur Pink Sugar de chez   https://www.lafoliedessenteurs.com/ est une tuerie !!!
Pensez à laisse un commentaire si vous testez ce shampooing.
Moi je l'adore et en ai fait un pour mon homme avec Arme Fatale en fragrance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire