vendredi 13 février 2015

Baume à lèvres fragrance vanille absolubio

Alors pour mon 1er test absolubio j'ai reçu la fragrance lèvres vanille sans allergènes.
Alors hop hop hop avec ce temps mes lèvres sont gercées.  Ce test tombe à point !!
J'ai fais le choix d'utiliser des ingrédients que la plupart des tambouilleuses ont chez soi.
=> Le beurre de karité qui protège adoucit et reconstruit les peaux abîmées.
=> L'huile de coco pour ses propriétés adoucissantes et émollientes.
=> La cire de candelilla pour son pouvoir filmogene sur les lèvres.

Ingrédients:

36% BV de karité
50% huile de coco
13% cire de candelilla
1% fragrance vanille spécial lèvres absolubio

Réalisation:
Peser les ingrédients ( j'ai fait pour 10g soit 2 sticks ce qui donne 3,6 g karité, 5g coco, 1,3g candelilla,  0,1g de fragrance soit 2 gouttes).
Faire fondre au bain marie. 
Transvaser dans les sticks ou un petit pot de crème de récup !
Testé et approuvé.  La fragrance vanille est vraiment agréable me rappelant les odeurs de poupée d'une certaine marque.  Odeur chaude et sucrée juste ce qu'il faut. Se marie très bien avec mes sticks. 
J'ai testé ces baumes depuis 1 semaine environ et le résultat à été rapidement là. 
Très satisfaite. 
Merci Absolubio pour ce test.
Un vrai délice !!





1 commentaire:

  1. Coucou !
    Elle a l'air chouette cette fragrance ! Pour ma part, j'ai testé la pomme, un vrai régal ! J'ai beaucoup ri en lisant ton article, parce que : j'utilise la même huile de coco, et j'ai la même nappe (en gris !). Oui, je sais, c'est nul, mais ça m'a amusée !! Je te souhaite un belle journée ! A bientôt !

    RépondreSupprimer